Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé Active Beauté

Article N°5; Mixa, experts des peaux sensible

Article N°5; Mixa, experts des peaux sensible
Mixa innove avec le premier soin mixa à la double efficacité: Anti-imperfection + hydratation intense.

 

 Bienvenue sur Chloé Active Beauté 

 

Hello les filles "et les garçons" comment allez vous sous cette pluie? Gardez le moral, le beau-temps va bientôt revenir! J'espère que vous allez bien?

 

La première lotion très active sans alcool anti-imperfections Mixa, qui réduit pores et imperfections sans assécher la peau.

La Lotion très active sans alcool anti-imperfections Mixa, aujourd'hui je reviens vers vous avec un post Mixa car comme je vous l'avez dit dans le précédent, je vais vous faire tous mes produit mixa que j'utilise dans ma routine teint. Afin de vous informer sur les avis positifs que je porte envers ses produits. Vous le savez déjà j'aime beaucoup cette gamme de produits que j'utilise depuis plus d'un an maintenant et aujourd'hui nous allons parler de la lotion très active sans alcool anti-imperfections.

Alors tout d'abord, c'est une lotion tout à fait neutre, sans odeur, sans alcool et au pH neutre. Elle va vous permettre d'éliminer en douceur les impuretés et traces de maquillage sans agresser votre peau, ni l'assécher.

Les biens faits de cette lotion:

• Purifiante

• Actifs anti-imperfections

• Matifie et réduit jour après jour les imperfections

Je l'applique quotidiennement, matin et soir après avoir utilisé mon démaquillant mixa, peaux sensible à imperfections en tapotant sur mon visage à l'aide de cotons.

(Pour ma part, je n'utilise plus les cotons disque démaquillant, je les trouves vraiment trop agressifs pour la peau... J'utilise désormais les grands cotons carré que l'on utilise pour les fesses des bébés, oui car ils sont bien plus doux et bien plus agréable pour la peau.)

Et ensuite j'applique ma crème Mixa sur l'ensemble de mon visage et décolleté.

Parlons du conditionnement, c'est un flacon de 200ml qui pour moi me dure 2 mois et demi en l'utilisant tous les jours, matins et soirs, on peut dire que pour son prix de 4.68€, on est assez rentable.

Petit Rappel: Valable pour tout le monde, n'oubliez surtout pas avec les beaux jours qui arrive de bien protéger votre peau, surtout le visage avec une crème comprenant des index UVA/UVB qui pourrait en aggraver vos imperfections. Car oui les imperfections disparaisse après une exposition continue au soleil l'été, ou avec l'eau de mer. Mais elles en revienne bien plus belle à la rentrée quand votre peau s'affine à nouveau...

 

Pour celles que sa intéresses, je ferai prochainement un post uniquement sur l'explication des peaux sensibles à problème en rubrique "En Savoir +" afin de vous donnez un maximum de conseils supplémentaires.

 

Post à venir; Palettes ombres à paupières, palettes THE NUDES et de Gemey Maybelline

 

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants:

Facebook: Chloé Rivière https://www.facebook.com/chloe.activeb

Instagram: _chl0écb2o_ https://www.instagram.com/_chl0ecb2o_/

Snapchat: _chl0écb2o_

En attendant les filles je vous fait de très gros bisous et je vous dit à très vite dans un nouveau post, passés tous une très bonne semaine et prenez soin de vous ! 

♥  ♥ 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article