Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé Active Beauté

Article N°4; Mixa, expert des peaux sensible

Article N°4; Mixa, expert des peaux sensible
Mixa innove avec le premier soin mixa à la double efficacité: Anti-imperfection + hydratation intense.

 

 Bienvenue sur Chloé Active Beauté 

 

Hello mes Bloggeuses, J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de produits qui sont dans ma liste: Routine soin quotidien ... 

 

Le soin peau sensible à imperfection Mixa, Oui Oui vous avez bien lu, Mixa! Cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise la gamme mixa pour ma routine du visage ainsi que certains produits vibly Clear de Neutrogena et j'en suis folle!

Plus jeune j'ai eu quelques boutons, non pas une grosse acné mais quelques boutons disgracieux qui m'ont laissés des traces. Je n'ai jamais vraiment trouvée de produits qui m'on aidé à les atténuer ou même les éliminer complètements. Alors oui des fois je me suis dit, Aller Chloé, tu met un peu plus d'argent dans un produit en parapharmacie et tu auras plus de chance de t'en débarrasser... Et bien non rien du tout. Puis un jour en regardant dans les rayons de super marcher je me suis pencher sur ce produit. Car il faut savoir ma peau est très très sensible en dehors de ça. Alors je suis tombée sur ce produit et je me suis dit, nickel ! J'ai une peau sensible et des imperfection 'cicatrices' que je veux atténuer. Alors j'ai testé... Verdict c'est génial, j'en suis ravie.

C'est une crème très onctueuse, qui ne colle pas et qui pénètre très vite dans la peau. Son odeur est assez douce, agréable! Je l'utilise le matin après avoir passé mon visage sous l'eau et un coton de lotion et le soir après mon démaquillage. A savoir, en alternance avec la crème mixa, le soir j'utilise le sérum C17 de chez Phyt's, je vous ferez surement un post sur ce produit miracle aussi. Avec cette crème ma peau ne tiraille plus, je n'ai pas de sécheresses et surtout mes cicatrices brunes on diminuées de 20% j'en ai presque plus ! Bonne nouvelle non?

De plus c'est un produit: 

• Non comédogène

• Hypoallergénique

• Sans paraben

J'ai peut être un avis négatifs sur ce produit.. Sa contenance ne dure pas très longtemps contrairement à un produit que l'on peut trouver en institut. Pour ma part le tube de 50ml me dure 2 mois et demi.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants:

Facebook: Chloé Rivière https://www.facebook.com/chloe.activeb

Instagram: _chl0écb2o_ https://www.instagram.com/_chl0ecb2o_/

Snapchat: _chl0écb2o_

Post à venir: Article N°5: Mixa, Lotion très active sans Alcool anti-imperfections pour vous continuer ma routine soin visage quotidienne. 

 

Voilà les filles, le post et maintenant terminé en espérant qu'il vous ai plu. Je vous fait de très gros bisous et vous dit a très vite pour un nouveau Post. Prenez soin de vous!

♥  ♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article