Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé Active Beauté

Article N°3; Bonne Fête Maman "Promotion"

Article N°3; Bonne Fête Maman "Promotion"

 Bienvenue sur Chloé Active Beauté 

 

 

Hello mes Chériiiiiies! 

 

BONNE FÊTE A TOUTE LES MAMANS DU MONDE !

Une maman est unique, alors rien que pour elle un moment unique dans votre institut "l'instant pour soi, elle et lui"

Pour ce jour exceptionnel, faite lui profiter d'un moment de détente lors d'un soin corps 'la parenthèse provençale*' à 56.90€ au lieu de 73.5€

Avec en plus, une huile sèche au choix:

• Huile sèche satinée

• Huile sèche jasmin

• Huile sèche pailleté

* La parenthèse provençale: Soin corps de 40 minutes comprenant un gommage du dos aux agrumes ainsi qu'un modelage du dos de 20 minutes à l'huile sèche d'abricots.

 

Comment peut on offrir le bon cadeau ?

• Je me présente à l'institut en demandant l'offre fête des mère en bon cadeau avec pochette cadeau et je règle directement

• J'appel l'institut en demandant d'offrir le soin fête des mère en indiquant le nom, prénom de la personne à qui je l'offre, Ainsi que mon nom et prénom. J'envoie un chèque à l'adresse de l'institut ci-dessous du moment et je reçois le bon cadeau à la maison ou le fait livrer à la personne concernée.

• Je me déplace directement à l'institut, je réserve la date et heure de mon rendez-vous directement pour moi, ou la personne à qui je veux l'offrir et je règle de suite ou le jour de mon rendez-vous.

Tu veux retrouver l'institut, c'est juste en dessous: 

L'instant pour soi, elle et lui

12 Rue du Colombier

38500 VOIRON

http://www.linstantpoursoi-elleetlui.com/

04.76.65.47.32

Aurélie &Chloé

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants:

Facebook: Chloé Rivière https://www.facebook.com/chloe.activeb

Instagram: _chl0écb2o_ https://www.instagram.com/_chl0ecb2o_/

Snapchat: _chl0écb2o_

En attendant de vous postez un nouveau post, je vous envoie de très gros bisous et vous souhaite un très bon Weekend, reposez-vous bien pour une nouvelle semaine du mois de mai et déjà la dernière. Je vous embrasse prenez soin de vous!

♥  ♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article